Structure

1. Le Chemchem
Le Chemchem (" Source ", en swahili) constitue l'organe d'orientation et de décision de Pole Institute. Le Chemchem est constitué de tous les membres de Pole Institute qui ne sont pas de travail permanent au sein du staff. Ce dernier y est représenté par le comité de pilotage composé des trois directeurs.

2. Le Conseil consultatif
Le Conseil consultatif est l'espace de contrôle, de veille stratégique et dimensionnelle de Pole Institute.Il est composé du Président et du vice-Président du Chemchem et de quatre autres membres désignés par le Chemchem en tenant compte des critères principaux suivants : la disponibilité, la compétence dans au moins l'une des trois dimensions du travail de Pole Institute (politique, culturelle, économique) et la diversité (culturelle, régionale, genre, etc.) Pour la période 2009-2010, le Conseil consultatif est composé de :
1. Michel Séguier
2. Godefroid Kä Mana
3. Christiane Kayser
4. Dominic Johnson
5. Jean Mikolo Sofia
6. Primo Pascal Rudahigwa

3. Le staff
Le staff conduit les activités de Pole Institute au quotidien, sous la direction du comité de pilotage. Ce dernier est composé de trois directeurs chargés respectivement de la Recherche, de la Capacitation et de l'Information- Plaidoyer. Un Coordinateur du comité de pilotage est désigné par le Chemchem parmi les trois directeurs pour la durée d'un programme.

Abonnement aux Newsletters

Abonnez-vous avec votre adresse E-mail pour être averti des nouveaux articles publiés.

Go to top